Naruto-histoire-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG de naruto serie televiser pour membre actif. En developement et en recherche de membre. Flood aussi accepter
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 -F-U-S-I-O-N- !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
4 participants

Ètes-vous en accord avec la fusion du forum ''naruto-histoire-rpg''avec le forum''team-shinobi et team-shinobi²'' ?
BOB ou oui (donner les raison)(BOB=OUI)
-F-U-S-I-O-N- !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vote_lcap140%-F-U-S-I-O-N- !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vote_rcap1
 40% [ 2 ]
NON(donner encore plus de raison)
-F-U-S-I-O-N- !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vote_lcap160%-F-U-S-I-O-N- !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vote_rcap1
 60% [ 3 ]
je m'en fou ! ( je prend sa pour un oui et je veut des raison pk vous vous en fouter)
-F-U-S-I-O-N- !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vote_lcap10%-F-U-S-I-O-N- !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
duffmana
Fondateur
Fondateur
duffmana


Messages : 2625
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 29
Localisation : Juste derriere toi !!!!

Info Perso
Pseudo :: duffmana
Age :: 14
description : : beau mec, fondateur

-F-U-S-I-O-N- !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: -F-U-S-I-O-N- !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   -F-U-S-I-O-N- !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 3 Mai - 19:24

bon les mec admin et modo du forum de team shinobi(le clan) on fait un sondage sur le fofo pour savoir si il devais tout refaire et tout changer pour avoir plus d'activiter et voila se que jai repondu:

moi je suis pas contre mais je ne pense pas que sa va aporter de nouveau membre a ce forum...... si vous vouler, et cette proposition est serieuse:

on fusione mon fofo et le votre !!!!!

en fait, en haut de la page, je rajouterais une grande parti avec tous les chose des works et sa vous aporterais des nouveau monde et sa maporterais des nouveau membre aussi.....

la vous aller me dire:

mais tout le monde va voir nos truc de clan ?

oui mais le monde pouvais deja les voir sans avoir un compte sur le forum actuel et se n'est pas grave, mais membre actuel ne suinteresse pas a sa ....

je pense que sa serais benifique pour l'activiter des deux fofo alors lacher votre desision !


etes vous daccord pour faire cette fusion ???

si non pk ?
si oui pk ?

je veut des raison moi je suis tout a fait d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.worldofshinobi.eu/52989.vill
Vendetta974
Moderatrice reputée.Tous droits permis.Chef.
Moderatrice reputée.Tous droits permis.Chef.
Vendetta974


Messages : 2728
Date d'inscription : 04/04/2009
Localisation : Si tu le savais, je serais obligée de te tuer

-F-U-S-I-O-N- !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: -F-U-S-I-O-N- !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   -F-U-S-I-O-N- !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 4 Mai - 3:48

le même que ce que je t'ai dit par MP :
" C'est ton forum, fais c'que tu veux avec "

( Tu peux nous mettre le lien de leur fofo, histoire de voir à quoi s'attendre stp )
Revenir en haut Aller en bas
duffmana
Fondateur
Fondateur
duffmana


Messages : 2625
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 29
Localisation : Juste derriere toi !!!!

Info Perso
Pseudo :: duffmana
Age :: 14
description : : beau mec, fondateur

-F-U-S-I-O-N- !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: -F-U-S-I-O-N- !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   -F-U-S-I-O-N- !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 4 Mai - 8:35

http://team-shinobi.xooit.fr/index.php


oui mais je veut savoir si vous vouler meme si vous aver pas de raison ! ou sinon coche que tu ten fou mais reponder !
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.worldofshinobi.eu/52989.vill
Jeffrey
Véteran
Véteran
Jeffrey


Messages : 711
Date d'inscription : 07/04/2009
Localisation : Dans ton cul

Info Perso
Pseudo ::
Age :: 12
description : :

-F-U-S-I-O-N- !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: -F-U-S-I-O-N- !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   -F-U-S-I-O-N- !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 4 Mai - 12:44

duff comment ose tu nous dire une chose pareil je n'accepte pas tu nous prend vraiment mtn pour des abrutis et ça va rapporter des membres sur le new fofo tu verra pk fusionner ? d'accords si tu veux tu mettre un coin sspécial pour parler des works dans ton fofo et un coin de TS pour parler de team shinobi justement mais on fusionne pas si tu le fait je peux partir de ce forum et dissoudre mon compte sur WoS pour ne plus jamais entrer en contact avec toi
D'accord ce serai bénéfique de faire un coin TS et un coin Works, et si on disait que tu fusionne le forum WorksCompagnie a ton fofo est ce que les membres comme vendetta et tatof accepteraient ? Non !!!! et si on venait a fusionner ton forum avec le notre ou bien Workscompagnie t'acceperai ? non !!! alors moi je DIT NON NON NON !!!!!!!! Tu nous prendd pour des abrutis en ce moment surtout moi, j'ai vu ce que vous avez écrit a propos de nous sur le forum des works et tu semblais tenfoutre complétement qu'on nous insulte et qu'on nous critique
Revenir en haut Aller en bas
Vendetta974
Moderatrice reputée.Tous droits permis.Chef.
Moderatrice reputée.Tous droits permis.Chef.
Vendetta974


Messages : 2728
Date d'inscription : 04/04/2009
Localisation : Si tu le savais, je serais obligée de te tuer

-F-U-S-I-O-N- !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: -F-U-S-I-O-N- !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   -F-U-S-I-O-N- !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 4 Mai - 13:52

Jeff a tout à fait raison. J'ai rien à ajouter. NON
Revenir en haut Aller en bas
etroncayer
Membre reconu
Membre reconu
etroncayer


Messages : 697
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 29
Localisation : Vous voulez pas le savoir

-F-U-S-I-O-N- !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: -F-U-S-I-O-N- !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   -F-U-S-I-O-N- !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 4 Mai - 19:46

AIEAIEAIE Mick comment tu as pu penser qu'ils accepteraient. moi je suis comme eux, mais ptetre en moins choké
Revenir en haut Aller en bas
duffmana
Fondateur
Fondateur
duffmana


Messages : 2625
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 29
Localisation : Juste derriere toi !!!!

Info Perso
Pseudo :: duffmana
Age :: 14
description : : beau mec, fondateur

-F-U-S-I-O-N- !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: -F-U-S-I-O-N- !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   -F-U-S-I-O-N- !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 4 Mai - 20:46

ok pas la peine de peter un cable, jeff je vais devoir te bannir la c trop !

tu m'insulte sur le fofo de TS ok mais la sur le mien dsl mais tu va te calmer et je vais pas en faire une si vous vouler pas voyons, j'attendais votre reponse et c juste une proposition ! et sur les works, je ne vous er pas defendu mais au moins j'ai essayer alors dsl mais tu est banni !
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.worldofshinobi.eu/52989.vill
duffmana
Fondateur
Fondateur
duffmana


Messages : 2625
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 29
Localisation : Juste derriere toi !!!!

Info Perso
Pseudo :: duffmana
Age :: 14
description : : beau mec, fondateur

-F-U-S-I-O-N- !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: -F-U-S-I-O-N- !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   -F-U-S-I-O-N- !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 4 Mai - 21:39

bon excuser moi de m'avoir emporter tout le monde, finalement, je ne t pas banni jeff et excuse moi si ma proposition ta vexé je suis vrm mais vrm dsl et j'espere que tu m'excusera et qu'on restera bon amis Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.worldofshinobi.eu/52989.vill
Vendetta974
Moderatrice reputée.Tous droits permis.Chef.
Moderatrice reputée.Tous droits permis.Chef.
Vendetta974


Messages : 2728
Date d'inscription : 04/04/2009
Localisation : Si tu le savais, je serais obligée de te tuer

-F-U-S-I-O-N- !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: -F-U-S-I-O-N- !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   -F-U-S-I-O-N- !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 5 Mai - 2:48

Ok. j'espère que Jeff continuera quand même ( jveux dire sur le fofo )
Revenir en haut Aller en bas
duffmana
Fondateur
Fondateur
duffmana


Messages : 2625
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 29
Localisation : Juste derriere toi !!!!

Info Perso
Pseudo :: duffmana
Age :: 14
description : : beau mec, fondateur

-F-U-S-I-O-N- !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: -F-U-S-I-O-N- !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   -F-U-S-I-O-N- !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 5 Mai - 8:33

Moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.worldofshinobi.eu/52989.vill
Contenu sponsorisé





-F-U-S-I-O-N- !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: -F-U-S-I-O-N- !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   -F-U-S-I-O-N- !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
-F-U-S-I-O-N- !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-histoire-rpg :: Le forum :: Conseil et amélioration-
Sauter vers: