Naruto-histoire-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG de naruto serie televiser pour membre actif. En developement et en recherche de membre. Flood aussi accepter
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [FLOOD] Dedicace 500 postes [duffmana]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
duffmana
Fondateur
Fondateur
duffmana


Messages : 2625
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 29
Localisation : Juste derriere toi !!!!

Info Perso
Pseudo :: duffmana
Age :: 14
description : : beau mec, fondateur

[FLOOD] Dedicace 500 postes [duffmana] Empty
MessageSujet: [FLOOD] Dedicace 500 postes [duffmana]   [FLOOD] Dedicace 500 postes [duffmana] Icon_minitimeLun 13 Avr - 12:47

en premier lieu je voudrais remercier vendetta pour m'avoir dider a faire fonctionner se fofo et tou....

ma liste de remerciment :

1-Vendetta974- c grace a toi que tout fonctionne bien, tu flood souvent et sa permet au forum d'avancer, c grace a toi que j'ai reussi cette exploit sans toi rien n'aurais été possible j'ai hate que tu fasse ta propre dedicace de tes 500 postes !. bon c pas mal sa. mais vraiment je te remerci vraiment bcp vendy sans toi mon fofo serais super naze car yaurais personne qui posterais. voila et ne me remerci pas vendy c moi qui te remerci pour tout ce que tu a fait pour moi et je crois qu'on va rester potes longtemps, au plaisir de te revoir sur le flood ^^

2-etroncayer- etron je te remercie de continuer a me suivre dans mon cheminement tu est rester mon amis sur le jeu et sur les fofo meme si j'avais quitter notre clan. tu as toujours été la pour moi et j'ai hate que tu poste plsu sur le flood et que l'on fasse ta dedicace car tu est un mec super cool et la je sais que tu est en vacance de mon fofo pendant trois jours mais c pas grave. tu est mon ami depuis le debut et j'espere qu'on le restera toujours ^^o laisir de se voir sur les rp ^^

3- Jeffrey- jeff, je te connais depuis aussi longtemps que etron et c aussi grace a toi tout c'est postes, c toi qui ma aider dans mon cheminement et meme pendant nos quelque chicane de sous- shef tu est rester mon potes. je suis dsl que ton clan ne soit pas a la grande forme mais sa va s'arranger et si non, tu peut toujours venir me rejoindre dans les classique je garderai toujours une lace pour toi mon ami. bon auplaisir toi aussi de te revoir sur le rp et j'espere qu'on va rester longtemps des potes ^^

4-tatof- on ne se connais pas bcp mais je sais que tu est un mec bien par l'entremise de vendy, mais c quand meme grace a toi car tu ma aider a m'introduire cher les works et c exactement sa qui ma pousser a créé ce fofo. merci et j'espere qu'on va rester en contact pour longtemps. au plaisir de se revoir sur le fofo ^^

5-alexuzumaki-chouchou- vous ne le connaisser surement pas mais il est le chef des team shinobi lui et chouchou m'ont bcp aider a me devellopper et c surement grace a eux que je jou encore a ce jeu (etron tu dira a alex et a chouchou de venir sur mon fofo ^^)au plaisir de vous revoir sur wos !!!

cette dedicace n'est pa seulement faite pour mess 500 postes en fait c pour la creation de mon fofo et pour vous remercier tous de m'avoir aider

Merci de laissez vos commentaire ici svp


Dernière édition par duffmana le Ven 15 Mai - 11:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.worldofshinobi.eu/52989.vill
Vendetta974
Moderatrice reputée.Tous droits permis.Chef.
Moderatrice reputée.Tous droits permis.Chef.
Vendetta974


Messages : 2728
Date d'inscription : 04/04/2009
Localisation : Si tu le savais, je serais obligée de te tuer

[FLOOD] Dedicace 500 postes [duffmana] Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Dedicace 500 postes [duffmana]   [FLOOD] Dedicace 500 postes [duffmana] Icon_minitimeMar 14 Avr - 13:11

merci pour ta tite dédi des 500
prochainement ? >>> 1000 ??

sinon, tu remercie tout le monde, mais faut pas oublier que c'est TOI qui a créer ce forum, donc les mérites te reviennent ^^


Dernière édition par Vendetta974 le Mar 14 Avr - 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
duffmana
Fondateur
Fondateur
duffmana


Messages : 2625
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 29
Localisation : Juste derriere toi !!!!

Info Perso
Pseudo :: duffmana
Age :: 14
description : : beau mec, fondateur

[FLOOD] Dedicace 500 postes [duffmana] Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Dedicace 500 postes [duffmana]   [FLOOD] Dedicace 500 postes [duffmana] Icon_minitimeMar 14 Avr - 13:33

oui mais c pas juste pour mes 500 c pour le jeu ety mon fofo xD

1000 sa va etre casiment la meme
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.worldofshinobi.eu/52989.vill
Vendetta974
Moderatrice reputée.Tous droits permis.Chef.
Moderatrice reputée.Tous droits permis.Chef.
Vendetta974


Messages : 2728
Date d'inscription : 04/04/2009
Localisation : Si tu le savais, je serais obligée de te tuer

[FLOOD] Dedicace 500 postes [duffmana] Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Dedicace 500 postes [duffmana]   [FLOOD] Dedicace 500 postes [duffmana] Icon_minitimeMar 14 Avr - 16:33

ben sauf si entre temps y aplus de gens qui viennent :p
Revenir en haut Aller en bas
duffmana
Fondateur
Fondateur
duffmana


Messages : 2625
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 29
Localisation : Juste derriere toi !!!!

Info Perso
Pseudo :: duffmana
Age :: 14
description : : beau mec, fondateur

[FLOOD] Dedicace 500 postes [duffmana] Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Dedicace 500 postes [duffmana]   [FLOOD] Dedicace 500 postes [duffmana] Icon_minitimeMar 14 Avr - 16:57

ouin
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.worldofshinobi.eu/52989.vill
etroncayer
Membre reconu
Membre reconu
etroncayer


Messages : 697
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 29
Localisation : Vous voulez pas le savoir

[FLOOD] Dedicace 500 postes [duffmana] Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Dedicace 500 postes [duffmana]   [FLOOD] Dedicace 500 postes [duffmana] Icon_minitimeMar 14 Avr - 18:49

merci mick et je sais que parfois tu trouve que je suis pas actif et cé vrai que j'ai pas bcp de messages mais si tu compte que j'ai qu'1 heure d'ordi /jour ca fait une bonne moyenne a la minute
Revenir en haut Aller en bas
duffmana
Fondateur
Fondateur
duffmana


Messages : 2625
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 29
Localisation : Juste derriere toi !!!!

Info Perso
Pseudo :: duffmana
Age :: 14
description : : beau mec, fondateur

[FLOOD] Dedicace 500 postes [duffmana] Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Dedicace 500 postes [duffmana]   [FLOOD] Dedicace 500 postes [duffmana] Icon_minitimeMar 14 Avr - 18:59

oui etron et merci Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.worldofshinobi.eu/52989.vill
Contenu sponsorisé





[FLOOD] Dedicace 500 postes [duffmana] Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Dedicace 500 postes [duffmana]   [FLOOD] Dedicace 500 postes [duffmana] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FLOOD] Dedicace 500 postes [duffmana]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FLOOD] Dedicace 1000 postes [duffmana]
» [FLOOD] Dedicace 2000 postes [duffmana]
» [FLOOD] DEDI DES 2000 VENDETTA974 [FLOOD]
» --Vendetta's Dédis [FLOOD] --
» duffmana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-histoire-rpg :: Les Dedicaces-
Sauter vers: