Naruto-histoire-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG de naruto serie televiser pour membre actif. En developement et en recherche de membre. Flood aussi accepter
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Le RPG No.2 [ La quête du MONSTRE ]

Aller en bas 
+2
Vendetta974
duffmana
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
duffmana
Fondateur
Fondateur
duffmana


Messages : 2625
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 29
Localisation : Juste derriere toi !!!!

Info Perso
Pseudo :: duffmana
Age :: 14
description : : beau mec, fondateur

Le RPG No.2 [ La quête du MONSTRE ] Empty
MessageSujet: Le RPG No.2 [ La quête du MONSTRE ]   Le RPG No.2 [ La quête du MONSTRE ] Icon_minitimeLun 20 Avr - 20:44

/HRP bon voila, ici on fait le nouveau RPG on commence avec :

X1500 ryos
X1 maison ^^(pour vivre et dormir xD)

si vous vouler avoir d'autre objet ex: tatof qui avais un katana de sa famille, metter les dans vos texte et je jugerai de si c OK.

bon j'introduit l'histoire : vous etes en ville, et vous vener juste d'arriver, vous avez entendu dire que un monstre terorisait tous les marchand dans le chemin entre notre village et un autre : votre mission est de tuer ce monstre.

mais pour l'instant vous etes un pietre combatant ::: + meilleur que PAYSAN -meilleur que JUSTICIER OU VOLEUR ^^.

bon voila ^^....vous dever recolter de l'argent pour vous acheter des arme et de l'equipement. il n'y a pas de mission. il n'y a aucun raport avec naruto ex: pas de kage, pas de genin chuunin ou jounin......etc.

voila a vous e jouer. moi je me créré un perso plus tard dans genre 2ou 1 journée xD
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.worldofshinobi.eu/52989.vill
Vendetta974
Moderatrice reputée.Tous droits permis.Chef.
Moderatrice reputée.Tous droits permis.Chef.
Vendetta974


Messages : 2728
Date d'inscription : 04/04/2009
Localisation : Si tu le savais, je serais obligée de te tuer

Le RPG No.2 [ La quête du MONSTRE ] Empty
MessageSujet: Re: Le RPG No.2 [ La quête du MONSTRE ]   Le RPG No.2 [ La quête du MONSTRE ] Icon_minitimeMar 21 Avr - 22:22

Une jeune femme arrivée depuis peu dans la ville, se montrant plus généralement la nuit s'interressait aux ragots ....
Elle était presque tout le temps habillée sombrement : une longue cape noire, disposant d'une grande capuche dissimulant ainsi son visage à la vue de tous.
Elle s'interressait particulièrement à un monstre traînant dans les rues ....


Le soir venu, je me dirigeais vers une taverne.
{1500 ryos, c'est pas assez. je dois trouver de l'argent.}
J'avais la ferme intension de récolter des informations sur quelques petits bouleaux à faire comme ci comme ça histoire de gagner un peu d'argent avant d'acheter l'équipement.
Je m'assis au bar et demandai :
_ dites moi, vous n'auriez pas un quel conque travaille pour moi ?
_ tsss j'en ai bien un ma jolie, mais je doute que tu sois du même avis que moi .....
_ Les blagues à parts, en avez vous un, oui .. ou non ?
Je lui parlais fermement, il me répondit donc:
_ moi non, mais le maitre Taga lui en a un. Il vit dans une maison, qui lui sert de dôjo. à ce qu'on dit il cherche de l'aide pour " arranger les services de son dojo ". mais bon ... il habite pas loin.

Sur ces mots, je partis en direction du dojo ( avec le plan que m'avais fournis le barman ). Arrivée, je demandai plus d'info à ce maitre Taga.
_ Voila, je vends et répare des armes, je fais aussi la livraison et j'entraine aussi, ce qui n'est pas facile lorsqu'on est seul. De plus ce sont des objets de valeurs que je transporte, je dois le faire avec le plus grand soin. Je cherche quelqu'un pour faire la livraison à ma place. Je vous paierai 500 ryos par livraison.
_ très bien j'accepte. quand est-ce que je commence ?
_ demain, à 5h.
{bon, cela me sera favorable, un dojo, je pourrait en profiter pour demander quelques astuces ou quelques entrainement, de plus il vend aussi des armes, bien.}
Je repartis donc, chez moi. un bouleau en plus.
Revenir en haut Aller en bas
duffmana
Fondateur
Fondateur
duffmana


Messages : 2625
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 29
Localisation : Juste derriere toi !!!!

Info Perso
Pseudo :: duffmana
Age :: 14
description : : beau mec, fondateur

Le RPG No.2 [ La quête du MONSTRE ] Empty
MessageSujet: Re: Le RPG No.2 [ La quête du MONSTRE ]   Le RPG No.2 [ La quête du MONSTRE ] Icon_minitimeMar 21 Avr - 22:41

/HRP finalement j'introduit mon perso tout de suite :/HRP

/HRP JAI OUBLIER UNE INFO TRES IMPORTANTE, VOUS DEVER ME DIRE ICI, DEVANT TOUS: DE QUELLE MANGAS VOTRE PERSONNAGE EST-T-IL INSPIRER:::

moi c'est de : Dragon Ball et naruto/HRP

MOi qui etais dans la ville depuis quelque jours, j'avais remarquer le hatement des personne, dans les rue plus loin. Je savais qu'un monstre rodai, et j'avais obtenu grace a un informateur secret, les information suivante: Le monstre est de race troll géant. plusieurs dixaine de passant se serais fait attaquer, mais on dit que le troll reste caché, tapis dans l'ombre, il sort pour attaquer quand bon lui semble mais personne ne sais ou il est......

Moi, j'habitais ma modeste demeur plus haut dans la ville. je voulais me recruter une escuade pour aller stopper se monstre, ou bien l'apprivoiser si possible.........

je retourna en ville, je recherchait des information encore........

il y a quelque années, j'etais riche, mais je paya 1 000 000 000 000 000 000 000 000.....etc. ryos pour paya un medecin fou. j'obtin la capaciter de voler.

maintenant, je pouvais voler mais le medecin avais oublier de presiser les effet secondair.:

je ne pouvais plus marher. je devais constament rester en suspension. je pouvais m'assoir et me coucher biensur. mais je ne peut pas m'appuyer sur mes pied. pour ne pas que sa se remaque, je mai confetionner une cape qui a l'embleme de ma demeure, et de mon futur camp dentrainement.

une longue cape qui traine sur le sol, avec comme embleme, plusieurs nuage rouge et une fermeture eclair au centre ( vous aver comprit, c comme la cape de l'akatsuki^^)

voila.......
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.worldofshinobi.eu/52989.vill
Vendetta974
Moderatrice reputée.Tous droits permis.Chef.
Moderatrice reputée.Tous droits permis.Chef.
Vendetta974


Messages : 2728
Date d'inscription : 04/04/2009
Localisation : Si tu le savais, je serais obligée de te tuer

Le RPG No.2 [ La quête du MONSTRE ] Empty
MessageSujet: Re: Le RPG No.2 [ La quête du MONSTRE ]   Le RPG No.2 [ La quête du MONSTRE ] Icon_minitimeMar 21 Avr - 23:04

HRP : insipiré de :
>> Shijou Saikyou no Deshi Kenichi ( de la femme qui maitrise les armes > Shigure Kousaka, âge inconnu et épéiste prodige. Elle est maître en maniement des armes. )
>> Shikabane Hime Aka ( du personnage de Makina )
jvais mettre que ceux la. après le caractére ... c'est : L'imagination ^^ /HRP

Très bien, je m'étais renseignée, ceux qui fréquentent ce dojo sont plus souvent des chasseurs, gardiens ... qui ont souvent recours aux armes mais qui peuvent aussi détenire des informations.
C'était parfait, je pouvais non seulement me renseigner sur la ventes des armes, sur l'entrainement mais aussi sur ce monstre ....

Le matin, j'arrivais au dojo à 4h59. Le maître me fis part de ma mission :
_ Ce katana a une grande valeure sentimentale pour Mr Hai, mais la lame était éraflée, il me l'a donc confié cela fait déjà plus d'une semaine. Tu dois la lui rapportée en bon état. Plus vite tu feras, mieux se sera. Il pourrait même te récompenser car je lui avait dit que cela prendrait normalement 3 semaines. Il m'a déjà payé, mais peut être auras-tu un supplément. Maintenant va.
_ Très bien.
Il m'avait dit que cet homme habitait dans le nord de la ville, il m'avait donné l'adresse exacte. Je partis donc à toute allure, je préférais m'y rendre en sautant par les toits, évitant ainsi tous civils et confrontation.
21 min plus tard, j'arrivai enfin, ce katana n'étatit pas ce qu'il y avait de plus léger. Je demandai alors Mr Hai, il fut suppris et trés ému. Il me proposa d'entrer mais je refusais, je ne voulais pas m'attarder, il était si content qu'il m'offra une bourse de 150 ryos. Ce qui à mon avis n'était rien pour lui au vue de sa demeure. je le remercie et m'en allai rentrer au dojo. Arrivée las bas, le maître me dit :
_ Un client m'a demandé de passé prendre une de ces armes. Il m'as demandé de passer à 13h30, je voudrais que tu y ailles. Jusque là tu a quartier libre. Au fait, pour ton saliare, je te le donnerai à la fin de la journée.
Je me pris en avance, et j'allai voir où se situait la demeure de ce client. Une fois repérée, je serais plus rapide pour la livraison.
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey
Véteran
Véteran
Jeffrey


Messages : 711
Date d'inscription : 07/04/2009
Localisation : Dans ton cul

Info Perso
Pseudo ::
Age :: 12
description : :

Le RPG No.2 [ La quête du MONSTRE ] Empty
MessageSujet: Re: Le RPG No.2 [ La quête du MONSTRE ]   Le RPG No.2 [ La quête du MONSTRE ] Icon_minitimeMer 22 Avr - 15:19

Alors moi je me suis inspiré de Dragon Ball Z(plus particulièrement de Sangoku)et de naruto(de kakashi).Pour Bleach One piece ou Death Note je m'y interesse pas trop lol
Revenir en haut Aller en bas
duffmana
Fondateur
Fondateur
duffmana


Messages : 2625
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 29
Localisation : Juste derriere toi !!!!

Info Perso
Pseudo :: duffmana
Age :: 14
description : : beau mec, fondateur

Le RPG No.2 [ La quête du MONSTRE ] Empty
MessageSujet: Re: Le RPG No.2 [ La quête du MONSTRE ]   Le RPG No.2 [ La quête du MONSTRE ] Icon_minitimeMer 22 Avr - 16:29

/HRP ok merci jeff commence, l'histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.worldofshinobi.eu/52989.vill
Vendetta974
Moderatrice reputée.Tous droits permis.Chef.
Moderatrice reputée.Tous droits permis.Chef.
Vendetta974


Messages : 2728
Date d'inscription : 04/04/2009
Localisation : Si tu le savais, je serais obligée de te tuer

Le RPG No.2 [ La quête du MONSTRE ] Empty
MessageSujet: Re: Le RPG No.2 [ La quête du MONSTRE ]   Le RPG No.2 [ La quête du MONSTRE ] Icon_minitimeMer 22 Avr - 16:50

13h, je me décidais de passer chez ce client. arrivé chez lui à 13h29, il me félicita pour ma précision du temps. Il me confia alors un katana assez gros, mais à ma grande surprise, très léger.
Je revint donc maître Taga pour le lui confier. Il me remercia et me dit qu'il ne lui restait qu'une seule livraison : une armure. Il me demanda de le livrer et me dit :
_ tu m'as fait 3 livraison aujourd'hui en comptant celle la. Je te donne tes 1500 ryos. Tu peux faire cette livraison et ce sera finit. Si cela ne te dérange pas, je voudrais que tu m'aide encore quelques temps ..... j'aimerai que tu reviennes demain matin.
_ entendue. merci.
Je pris l'armure et mes 1500 ryos, je fis la livraison sans problèmes.

Pour l'après midi, je décidai de me retirer chez moi. Une petite demeure, isolée de la ville, mais non loin d'elle. Nombreux sont qui ont essayé de s'y rendre, mais rares sont ceux qui ont réussi.....
Une fois arrivée chez moi, je m'offrais un peu de repos avant la nuit ...
Revenir en haut Aller en bas
duffmana
Fondateur
Fondateur
duffmana


Messages : 2625
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 29
Localisation : Juste derriere toi !!!!

Info Perso
Pseudo :: duffmana
Age :: 14
description : : beau mec, fondateur

Le RPG No.2 [ La quête du MONSTRE ] Empty
MessageSujet: Re: Le RPG No.2 [ La quête du MONSTRE ]   Le RPG No.2 [ La quête du MONSTRE ] Icon_minitimeMer 22 Avr - 17:10

/HRP ok c bon vendy c ok ^^]/hrp
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.worldofshinobi.eu/52989.vill
Vendetta974
Moderatrice reputée.Tous droits permis.Chef.
Moderatrice reputée.Tous droits permis.Chef.
Vendetta974


Messages : 2728
Date d'inscription : 04/04/2009
Localisation : Si tu le savais, je serais obligée de te tuer

Le RPG No.2 [ La quête du MONSTRE ] Empty
MessageSujet: Re: Le RPG No.2 [ La quête du MONSTRE ]   Le RPG No.2 [ La quête du MONSTRE ] Icon_minitimeMer 22 Avr - 17:13

HRP : du coup je suis à 3 000 ryos ^^ /HRP
Revenir en haut Aller en bas
duffmana
Fondateur
Fondateur
duffmana


Messages : 2625
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 29
Localisation : Juste derriere toi !!!!

Info Perso
Pseudo :: duffmana
Age :: 14
description : : beau mec, fondateur

Le RPG No.2 [ La quête du MONSTRE ] Empty
MessageSujet: Re: Le RPG No.2 [ La quête du MONSTRE ]   Le RPG No.2 [ La quête du MONSTRE ] Icon_minitimeMer 22 Avr - 17:22

le lendemain, je parti a la ville en quete de trouver des recru, j'apercu une femme qui semblait nouvelle, niveau asser bas, je pourrais la recruter......je l'etudirais dabord. je le suiva un bon moment, mais apres, je devais aller mentrainer. j'alla au gym ou je suis memvre, et je m'entraina les muscle toutes la journée.... a la fin, je fit mon travaille quotidien de sorteur de taverne. je devais sortir les mecs trop souls qui foutais la marde.....

je me recolta 2000 ryos par jour, mais souvent, par 2 jours sa changait......

aujourd'hui, je me fis 1599 ryos... je rentra a ma demeure le soir a 10:00 et en chemin, j'observa la dame a la longue cape que javasi reperer, elle semblait + aimer la noirceur........mais a un moment, je pensa qu'elle m'avais reperé, [ je devra garder mes distance +]

(((je parle de toi la vendy ^^))))

je suis maintenent a 3099 ryos ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.worldofshinobi.eu/52989.vill
Vendetta974
Moderatrice reputée.Tous droits permis.Chef.
Moderatrice reputée.Tous droits permis.Chef.
Vendetta974


Messages : 2728
Date d'inscription : 04/04/2009
Localisation : Si tu le savais, je serais obligée de te tuer

Le RPG No.2 [ La quête du MONSTRE ] Empty
MessageSujet: Re: Le RPG No.2 [ La quête du MONSTRE ]   Le RPG No.2 [ La quête du MONSTRE ] Icon_minitimeMer 22 Avr - 18:37

La nuit ne faisait que commencer. Je me dirigeais vers la ville,en empruntant des chemins différants au cas ou des personnes voudrait retrouver ma demeure.
Une fois en ville, je trainais, sautant de toit en toit. lorsque je vis une jeune fille habillée d'une robe luxieuse et somptueuse, elle se faisait aggressais, j'observait attentivement. Ses agresseurs n'était que des gamins avec des battons .....
{les dames de la haute ne savent plus se défendre ...}
Ces petits lui avait volé une sorte de bourse. J'attendais et je fis mon entrée, visage cachée. Je les fis fuire sans mal. La dame qui avait encore un peu d'argent me remercia et me récompensa en de donnant 150 ryos.
Je la laissai, et je me dirigeais en direction de ces jeunes. Ils s'étaient regrouppés dans une ruelle sombre, ce qui était à mon avantage. Ils voulaient surement se cacher .... Sans aucun réel effort, je réussi à les assomer et récupérais ainsi ce qu'ils avaient volé : 1600 ryos.
J'allais les garder bien évidemment. Je pris la bourse, sauta sur un toit, et m'en alla en direction de chez moi.
Je rentrai sans mal, mais par précautions, je pris plusieurs chemins avant de rentrer chez moi.
Une fois chez moi je fis mes comptes :
_ 3 000 ryos + 150 ryos + 1623 ryos, je suis donc à 5 123 ryos ... pas mal .... mais il m'en faut plus .....
Revenir en haut Aller en bas
duffmana
Fondateur
Fondateur
duffmana


Messages : 2625
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 29
Localisation : Juste derriere toi !!!!

Info Perso
Pseudo :: duffmana
Age :: 14
description : : beau mec, fondateur

Le RPG No.2 [ La quête du MONSTRE ] Empty
MessageSujet: Re: Le RPG No.2 [ La quête du MONSTRE ]   Le RPG No.2 [ La quête du MONSTRE ] Icon_minitimeMer 22 Avr - 18:46

/HRP cool, je re dans 30 minutes bye/hrp
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.worldofshinobi.eu/52989.vill
etroncayer
Membre reconu
Membre reconu
etroncayer


Messages : 697
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 29
Localisation : Vous voulez pas le savoir

Le RPG No.2 [ La quête du MONSTRE ] Empty
MessageSujet: Re: Le RPG No.2 [ La quête du MONSTRE ]   Le RPG No.2 [ La quête du MONSTRE ] Icon_minitimeMer 22 Avr - 19:56

hrp/bon moi c'est uniquement DBZ

Je vis dans une hutte au confins de la foret, et personne ne sait que j'existe. Je vit de chasse et de pêche, et je me lave à même la riviere. Personne n'était capable de dénicher ma hutte car 1 ils ne savaient pas qu'elle existait et s'en serait fiché même si ce n'avait pas été le cas, et 2 le sentier ds la forêt faisait un grand cercle autour et il était impossible d'en sortir car les arbres étaient trop rapprochés. Moi même je restait a l'interieur du cercle car je ne voulais pas me donner la peine de sortir alors que j'était tres bien ici. Un jour, j'entendis un cri aigu qui raisonna dans la nuit. Trop curieux, hé oui c,est mon grand défaut, je suis une fouine, je m'élançai a toute vitesse vers le cri. Je me rendis compte que le cri venait de l'autre côté des arbres. D'un bond, je m'accrochai a l'arbre a la moitié de sa hauteur, et comme le tronc était plus mince a cet endroit, je le sectionnai d'un coup. De l'autre coté, un couple de jeunes gens, dans la vingtaine, qui s'étaient fait aggressés par un ours lors d'une balade romantique. Le courageux garçon essayait de repoussé l'ours avec un canif, mais on voyait très bien qu'il ne savait pas se défendre. Je sautai devant lui et j'engageai le combat avec l'ours. Je passai entre ses jambes, je sautai et je m'aggripai a sa fourrure. Puis je tirai. Cool, j'allais pouvoir me faire une nouvelle tuque de poil. L'ours, enragé, se retourna et tenta de me griffer. J'esquivai le coups facilement en me penchant, puis je sautai et l'assoma avec ma tête. Aïe! Les deux tourteraux étaient stupéfaits.
-Pfff! j'aurais pu le faire! dit le jeune homme, humilié par un minus de 5 ans plus jeune.
-Mais qui est-tu toi?
-Moi? Je m'appelle San Lee!
-Tu est très fort, Lee! Mais où diantre habites-tu pour être venu si vite?
-Pas très loin d'ici.
-Si loin de la ville!?
-C'est quoi lavile?
-Pas lavile, La Ville.
-Ah bon.
-Tu devrais y aller, me dit le gars. J'ai entendu parler d'un monstre, et les gens payerons cher celui qui le vaincra. Avec la facilité avec laquelle tu as battu cet ours, tu devrais être capable, avec quelques compagnons, de battre ce monstre.
-C'est où la ville?
-Par là-bas.
Je partit sans les remercier. Je ramassai quelques affaires, je barrai bien la porte, et me voila partit pour la ville. Rendu là, je vis un jeune homme avec une cape sur laquelle étaient déssinés des nuages. Bien innocemment, j'allai le voir, je le salue poliement, et je lui demande si il sait ou se trouve le monstre. Puis je demendai si il voulait m'offrir son hospitalité pour quelques temps, car j'était un pauvre et je venait d'arriver. Je lui dit que j'était très fort et que je pouvait l'aider dans n'importe quelle tâche. Il me répondit...
Revenir en haut Aller en bas
duffmana
Fondateur
Fondateur
duffmana


Messages : 2625
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 29
Localisation : Juste derriere toi !!!!

Info Perso
Pseudo :: duffmana
Age :: 14
description : : beau mec, fondateur

Le RPG No.2 [ La quête du MONSTRE ] Empty
MessageSujet: Re: Le RPG No.2 [ La quête du MONSTRE ]   Le RPG No.2 [ La quête du MONSTRE ] Icon_minitimeMer 22 Avr - 20:08

je lui repondit, que les information ne se donne pas comme sa ici,mais voyent qu'il avait pas l'air de bein connaitre sa , je l'invita autour d'un café a ma demeure.

il me posa bien des quations........

apres avoir parlé un peut, je le laissa a la maison, il devait effectuer quelque travaux, ou sortir si il voulais il etais maintenant une de mes recrus....

en ville , je m'entraina pendant 2:00 et apres je fis quelque travaux, ce qui me raporta 2000 ryos

/HRP je suis a 5099 ryos .....maintenant /HRP
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.worldofshinobi.eu/52989.vill
Vendetta974
Moderatrice reputée.Tous droits permis.Chef.
Moderatrice reputée.Tous droits permis.Chef.
Vendetta974


Messages : 2728
Date d'inscription : 04/04/2009
Localisation : Si tu le savais, je serais obligée de te tuer

Le RPG No.2 [ La quête du MONSTRE ] Empty
MessageSujet: Re: Le RPG No.2 [ La quête du MONSTRE ]   Le RPG No.2 [ La quête du MONSTRE ] Icon_minitimeJeu 23 Avr - 13:36

HRP : quelques travaux, nous aussi on peut dire ça. détails quand même un peu ! /HRP
Revenir en haut Aller en bas
duffmana
Fondateur
Fondateur
duffmana


Messages : 2625
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 29
Localisation : Juste derriere toi !!!!

Info Perso
Pseudo :: duffmana
Age :: 14
description : : beau mec, fondateur

Le RPG No.2 [ La quête du MONSTRE ] Empty
MessageSujet: Re: Le RPG No.2 [ La quête du MONSTRE ]   Le RPG No.2 [ La quête du MONSTRE ] Icon_minitimeJeu 23 Avr - 16:41

/HRP javais pas le temps den dire plus, mais n faite pas sa vous ^^ /HRP
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.worldofshinobi.eu/52989.vill
Vendetta974
Moderatrice reputée.Tous droits permis.Chef.
Moderatrice reputée.Tous droits permis.Chef.
Vendetta974


Messages : 2728
Date d'inscription : 04/04/2009
Localisation : Si tu le savais, je serais obligée de te tuer

Le RPG No.2 [ La quête du MONSTRE ] Empty
MessageSujet: Re: Le RPG No.2 [ La quête du MONSTRE ]   Le RPG No.2 [ La quête du MONSTRE ] Icon_minitimeJeu 23 Avr - 17:13

HRP : ouais ouais ..... on sait qu'il ne faut pas prendre exemple sur le créteur du rp et du forum .... /HRP

Nuit noir, le temps parfait pour m'entrainer dans la foret .....
Je m'entrainais aux alentour de ma demeure, je m'entrainais surtout sur la vitesse à esquiver les quelques pièges que j'avais fait ( avec une corde et des bambous ...)
je faisais plusieurs choses :
j'esquiver le plus vite possible,
je m'entrainais à courrir entre les bambous
plusieurs exercices du genre pour augmenter ma vitesse ....
Revenir en haut Aller en bas
duffmana
Fondateur
Fondateur
duffmana


Messages : 2625
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 29
Localisation : Juste derriere toi !!!!

Info Perso
Pseudo :: duffmana
Age :: 14
description : : beau mec, fondateur

Le RPG No.2 [ La quête du MONSTRE ] Empty
MessageSujet: Re: Le RPG No.2 [ La quête du MONSTRE ]   Le RPG No.2 [ La quête du MONSTRE ] Icon_minitimeJeu 23 Avr - 19:19

apres cela, j'alla travailler au marché: un marchand m'interpella et me dit : tien, prend cela et cache le vite!!!!!! il me donna une bourse asser pleine, et je la mis dans mon sac....

environ 10 garde arriverent et saisir l'homme. il me dit : dans 1:00, revien ici avec la bourse....

je regarda, elle contenais : 54 956 ryos, une fortune... j'us lidée de la voler mais, l'homme avais lair asser riche et puissant, alors je ne devrais pas m'interposer.....

l'heure venu, je lui redonna sa bourse, et il me remercia. il me dit:

{si tu veut te faire des ryos, vien avec moi, j'ai du travaille pour toi}

je le suivi... il me confia, qu'il devais passer les frontiere du vilage avec 1 000 000 de ryos voler, et qu'il avais besoin de personne pour les traverser....

il me dit de revenir le voir a 24:00 et c ce que je fit.

apres que j'aille passer environ 250 000 ryos, il me remercia et me donna 3000 ryos. il me dit que je pouvais venir le voir n'importe quand et qu'il aurais toujours du jobs pour moi ^^

apres cela, je retourna a ma maison pour voir ce que mon nouvel eleve avais fait de sa journé

/HRP jai 8099 ryos../HRP
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.worldofshinobi.eu/52989.vill
Vendetta974
Moderatrice reputée.Tous droits permis.Chef.
Moderatrice reputée.Tous droits permis.Chef.
Vendetta974


Messages : 2728
Date d'inscription : 04/04/2009
Localisation : Si tu le savais, je serais obligée de te tuer

Le RPG No.2 [ La quête du MONSTRE ] Empty
MessageSujet: Re: Le RPG No.2 [ La quête du MONSTRE ]   Le RPG No.2 [ La quête du MONSTRE ] Icon_minitimeVen 24 Avr - 12:52

_ J'ai besoin d'argent, je vais faire un tour chez maître Taga et je vais en profiter pour me renseigner sur les armes qu'il vend.

J'arrivai au dojo. La il fut ravi de me revoir car il avait plusieurs livraison à me faire faire, 4 pour être précis.

_ Tiens, je t'ai préparé les cartes et les armes que tu dois livrer. Tu as 4 heures pour tout faire. C'est emplement suffisant, aujourd'hui nous ne sommes pas préssée. Mais tu peux le faire vite si tu veux un pourboir.
Je pris donc les armes et les plans, je me dépêchais de tous livrer, mais sur mes 4 livraisons, seule un vieil homme me donna 60 ryos en pourboir.
je rentrai au dojo, et maître Taga me paya :
_ Tiens, voila 2000 ryos, puisque c'est 500 ryos par livraison. Tu peux venire quand tu veux, j'ai toujours un travail à ta confier, tu m'est d'une aide très précieuse, merci.
_ Je voudrais savoir le prix de vos armes, plus précisémment les shurikens, kunais, katana, et des Saï
( voir image, à savoir : ça se vend par 2 !! ) et de vos Kusarigama ( faucille avec une chaîne, voir image ). Je souhaiterais savoir leurs prix. du coup, duffmana, j'attends que tu me dise les prix ^^
_ Avec plaisirs, je vais te préparer la liste des prix, je te donnerai ça la prochaine fois. A plus tard.

Je repartis donc chez moi, et je pris plusieurs chemins avant de rentrer dans ma demeure. Une fois arrivée, je repris mon entrainement afin de développer ma vitesse. ( jpeux avoir un + ou pas ? )
{Bon, je suis maintenant à 7 183 ryos}



EDIT duffmana :

bon pour les kunai : 1000 ryos /10 ( pour 10)
shuriken 1000ryos/10

Saï= 10 000 minimum et meme la ils sont de tres basse qualiter /2
Kusarigama=20 000 minimum pour des tres mauvais

pour le +, tu doit me dire combien d'heure dentrainement tu fais et jen deciderai apres



HRP : image de saï :
Le RPG No.2 [ La quête du MONSTRE ] 090424064931900796

image de Kusarigama :
Le RPG No.2 [ La quête du MONSTRE ] 090424065112355412


Dernière édition par Vendetta974 le Ven 24 Avr - 13:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey
Véteran
Véteran
Jeffrey


Messages : 711
Date d'inscription : 07/04/2009
Localisation : Dans ton cul

Info Perso
Pseudo ::
Age :: 12
description : :

Le RPG No.2 [ La quête du MONSTRE ] Empty
MessageSujet: Re: Le RPG No.2 [ La quête du MONSTRE ]   Le RPG No.2 [ La quête du MONSTRE ] Icon_minitimeVen 24 Avr - 13:36

Le soir tombé, je mit mon grand manteau violet et mon épée "Devil's Alastor" puis je sortit en ville pour voir qu'est ce que il y'a de new... Soudain je vis une femme à la longue cape qui avait l'air comême assez forte et qui se promenait tout seule dans les ruelles(je parle de vendetta^^)... Hum enfin je trouvai quelqu'un qui fait la même chose que moi chaque soir. Je partit donc dans le centre et j'entrai dans un Bar ou il y'avait souvent des bagarres, ma spécialité.
Je venais chaque soir ici pour éviter que les bagarres deviennent trop violentes, et en échange ils me donnaient 2000 ryos pour le travaille que je fesait en débarassant le bar des brutes trop violentes. J'entrai et dja je vit une bagarre :
_Wow arretez tout de suite ça ou je vous donne une bonne leçon comme la dernière fois !
Soudain les hommes qui étaient en train de se battre ici s'assir pour continuer a boire leur bière : j'étais enfin respecté dans ce bar après 1 mois de service.
_Alors Mr.Flèndèn je te sert comme d'hab? me dit le barman
_Oh c'est bon on se connnais assez maintenant non appelle moi Trènt je déteste que l'on m'appelle par mon nom de famille.
_Ok mec !
Alors puisque j'était dans le bar, personne n'osait me défier en se battant avec un autre soudain j'entendit quelque chose qui m'enerva vraiment:
_Rebellez-vous contre cette poule mouillée vous autres quii buvez allez ! Toi tu te croit fort alors que t'a jamais débarasser la Taverne !
Celui-là était nouveau s'était je croit la deuxieme fois qu'il entrait dans cette taverne alors il fonca sur moi et en un coups, je l'esquive et je le bloque en lui tenant la main avec laquelle il allait me frapper:
_Alors maintenant avec ma main je suis en train de casser la tienne qu'est ce que t'en dit hein !
Soudain, il voulut se libérer en me donnant un coup de genou dans le ventre mais là je me retourne derrière lui et je lui tort la nuque bam!!!!!!!!!!! Le mec s'effondre et ne respire plus.
_Bien joué Trent celui-là je ne l'aime pas du tout ilse prend pour dieu bon !
_Alors Dolph(le nom du barman) quoi de news ?
_Ben ces temps si on parle d'un monstre que plein de gens essayent de capturer pour avoir une récompense si tu veux tu peux esssayer de le trouver toutes les info tu peux les trouver chez moi t'a qu'a me demander!
_Ok merci mon pote.
A la fin de la nuit, j'avait assuré comme il faut mon rôle de "gendarme" et on me donna 2000 ryos. Et je vis la femme de toute a l'heure passer avec une bourse dans sa main alors je partit lui demander si elle voulait bien faire la capture de ce monstre avec moi vu qu'elle semblait très forte et elle me répondit...

EDIT DUFFMANA pas de rencontre avec des gens quand tu leur perle. seulement si la personne est connecter avec toi et vous vous parler car aussi non, sa aboutit pas


/HRP Maintenant j'ai 3500 ryos /HRP


Dernière édition par Jeffrey le Sam 25 Avr - 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
duffmana
Fondateur
Fondateur
duffmana


Messages : 2625
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 29
Localisation : Juste derriere toi !!!!

Info Perso
Pseudo :: duffmana
Age :: 14
description : : beau mec, fondateur

Le RPG No.2 [ La quête du MONSTRE ] Empty
MessageSujet: Re: Le RPG No.2 [ La quête du MONSTRE ]   Le RPG No.2 [ La quête du MONSTRE ] Icon_minitimeVen 24 Avr - 17:35

/HRP oublis pas que t pas si fort que sa mais bon c ok......./HRP
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.worldofshinobi.eu/52989.vill
Vendetta974
Moderatrice reputée.Tous droits permis.Chef.
Moderatrice reputée.Tous droits permis.Chef.
Vendetta974


Messages : 2728
Date d'inscription : 04/04/2009
Localisation : Si tu le savais, je serais obligée de te tuer

Le RPG No.2 [ La quête du MONSTRE ] Empty
MessageSujet: Re: Le RPG No.2 [ La quête du MONSTRE ]   Le RPG No.2 [ La quête du MONSTRE ] Icon_minitimeVen 24 Avr - 17:42

HRP : duffmana, les prix stp !!!!!! /HRP
Revenir en haut Aller en bas
duffmana
Fondateur
Fondateur
duffmana


Messages : 2625
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 29
Localisation : Juste derriere toi !!!!

Info Perso
Pseudo :: duffmana
Age :: 14
description : : beau mec, fondateur

Le RPG No.2 [ La quête du MONSTRE ] Empty
MessageSujet: Re: Le RPG No.2 [ La quête du MONSTRE ]   Le RPG No.2 [ La quête du MONSTRE ] Icon_minitimeVen 24 Avr - 19:49

/HRP les prix sont marquer marquez dans ton dernier poste vendy regarde ! /HRP
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.worldofshinobi.eu/52989.vill
duffmana
Fondateur
Fondateur
duffmana


Messages : 2625
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 29
Localisation : Juste derriere toi !!!!

Info Perso
Pseudo :: duffmana
Age :: 14
description : : beau mec, fondateur

Le RPG No.2 [ La quête du MONSTRE ] Empty
MessageSujet: Re: Le RPG No.2 [ La quête du MONSTRE ]   Le RPG No.2 [ La quête du MONSTRE ] Icon_minitimeVen 24 Avr - 22:29

Mon eleve n'etais pas a la maison donc, je repartit....au marché, en survolant une maison, je vit une dame a la cape noir qui me rapelais vaguement quelqu'un...peut importe, dans la fore:

je croisa une dame avec un homme. l'homme avais
l'air de retenir la femme mais elle, elle voulais s'echaper. l'homme
depouilla la femme et partie en courant et un autre homme resta apres.
il etais deux en fait. le 2ieme dit a la femme: si tu recommence, on
r'viendra t'chercher grosse ******. je sorti de ma cachette et j'ataqua
l'homme par surprise. je reussi a la maitriser meme si il se debatais.
la femme vint lui mettre un coup de pied dans les couille et me
remercia avec un bon baiser. je lui demanda son nom: sophia. elle
etais blonde est tres belle. elle me raconta que les homme qui l'avais
agresser etais des mec a qui elle devais de l'argent. je lui dit que je
resterai avec elle et que je la protegerai. elle etais d'un autre
village alors je lui proposa de venir passer la nuit cher moi et elle
acepta.

je la quetionna sur son passer, elle me dit quelle
venait d,un village plus loin et quelle etais la fille d'un salazin.
mais le salazin ne la reconnaissais pas comme sa fille, il n'en voulais
pas alors il l'avais rejeter. je la quetionna aussi sur raburg. mais
elle me dit quelle le connaissais pas. alors je lui souhaita bonne nuit
et je lui dit que je sortirais un peu a l'exterieur.
a l'exterieur, je revit la dame habiller d'une
cape noir, elle rodait sur les toit. je ne la deranga point et j'entra
dans un bar. les mec dans le bar organisais des pari sur les meilleur
buveur.

il me dis que si je pouvais boire 10 verre de cete
mixture, il me donnerais 10 000 ryos, jessaya ma chance meme si sa me
semblait impossible, je reussi a boire un verre complet mais je le
degueula sur mon voisin. il me donna 1000 ryos car j'etais le premier
mec a le boire en entier. il avais organiser un autre jeu, le combat
irlandais de groupe.

on formait un cercle et on donnait un coup
de poing a notre voisin, le dernier debout gagnerais 5000 ryos, le
deuxieme 3500 ryos et le troisieme 2000 ryos. je tenta ma chance. apres
une bonne rafale de coup de poing, je m'ecroula. je n'avais aucune
chance contre des mecs completement bourré.....

je fini bon troisieme et je gagna 2000 ryos. je remercia les mec du bar et je reparti, fier de moi vers ma maison.

je me coucha dans un autre lit que la dame et je m'endormit paisiblement

/HRP je suis a 13 099 ryos^^/HRP

le lendemain, j'avaist un peu, beaucoup en faite la gueule de bois.

je fini par me lever. ma visiteuse n'etais plus la, elle m'avais deposer 2000 ryos sur le lit avec une lettre.

<cher
duffmana, je suis repartit a mon vilage. je suis dsl je voulais partir
tot car je crois que la derniere fois que je suis partit de her moi
j'ai oublier de baré la porte :s. je voulais retrouver mes proche le
plus vite possible, et mon mari.......dsl duffmana pt un jour nous nous
reveron........


decu, je sortit a l'exterieur. un marchand
me proposa de faire quelque livraison pour lui. j'alla cher le boucher
pour livrer de la bouffe. j'alla a la taverne pour leur livrer
l'alcool. finalement, je fit quelque livraison de laits a des maison.
je me fit 500 ryos en pourboire et le marchand me paya 2000 ryos. mais,
il me dit que j'avais un derniere livraison a faire. je devais aller
porter un packet cher une dame et la dame me donnerais un packait en
retour, que je devrais lui ramener.

je me rendit cher la dame,
je lui donna le packet et elle me donna 700 ryos de pourboire,
surprit, je la remercia et je repartit avec le nouveau packet.

sauf
que sur mon retour, je mis fit piller par un rodeur qui
rodait(evidament). je retourna voir le marchand. frustré , il me dit
que je devais payer le packet perdu. je lui donna donc 2700 ryos. je
repartit vers le gym pour m'entrainer.

il etais rendu 3:00 et j'entra dans le gym j'usqua 10:00 pm pour m'entrainer ma force(voila une belle phrase d'entrainement, sa dit tout^^).........

/HRP je suis a 15 499 ryos et 14:00 d'entrainement musculaire ^^en tout/HRP

/HRP pour les (+), il faut s'entrainer sur des chose en particulier ex:force etc.... donc, vous etes aussi obliger de mettre le nombre de temps que vous vous entrainer....

les + ne sont pas seulement pour ceux qui s'entraine le plus....mais pour comment il poste....ex: le poste est :" je vais m'entrainer 10 heures c tout"
et un autre poste est : apres m'avoir entrainer 2 heure, j'alla au marché...etc...

les texte doivent etre structuré et non banal pas juste un entrainement et c tout car sa vos moins......voila!!/HRP

/HRP les (+) sont envoyer par MP et donc, les autre ne le savent pas ^^/HRP
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.worldofshinobi.eu/52989.vill
Vendetta974
Moderatrice reputée.Tous droits permis.Chef.
Moderatrice reputée.Tous droits permis.Chef.
Vendetta974


Messages : 2728
Date d'inscription : 04/04/2009
Localisation : Si tu le savais, je serais obligée de te tuer

Le RPG No.2 [ La quête du MONSTRE ] Empty
MessageSujet: Re: Le RPG No.2 [ La quête du MONSTRE ]   Le RPG No.2 [ La quête du MONSTRE ] Icon_minitimeVen 24 Avr - 23:22

HRP : c'était pas la peine de faire double post
pour les prix tu trouve pas que t'exagère là ?? déjà qu'au départ on a presque pas d'argent 20000 ryos pour une arme ..... c'est trop là en plus de faible qualité ..... -_-"
bon sinon, le prix d'un katana aussi stp.
pour mon entrainement, jm'entraine à peu près 3h par soir ( pas par jour xD ) /HRP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le RPG No.2 [ La quête du MONSTRE ] Empty
MessageSujet: Re: Le RPG No.2 [ La quête du MONSTRE ]   Le RPG No.2 [ La quête du MONSTRE ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le RPG No.2 [ La quête du MONSTRE ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-histoire-rpg :: Divertissement :: Le RPG :: RPG (no.2)-
Sauter vers: